ACTE DE CONSECRATION A MARIE

REMETTONS ENTRE LES MAINS DE LA SAINTE VIERGE
LA PROTECTION DE LA CIVILISATION DE LA VIE ET DE L'AMOUR


O Marie, Sainte Vierge, Mère de Dieu ! Entre Tes mains nous remettons une très importante cause – la protection de la civilisation de la vie et de l'amour. Nous vivons dans une époque très difficile, une globale et véritable culture de la mort. Beaucoup de gens innocents en périssent, les enfants avant leur naissance, les personnes âgées, les malades. Le nombre de victimes dépasse deux milliards d'êtres humains. Chaque jour, cinquante mille enfants meurent dans le sein de leur mère. De nombreux hommes et femmes refusent d’avoir des enfants. Les méthodes de contraception qui annihilent la fécondité et la vie deviennent de plus en plus courantes. La stérilité augmente de plus en plus. L'enfant de l’homme devient un produit de la nouvelle technologie: donateur de cellules et d'organes. On « programme » les enfants selon les critères précis en sélectionnant les autres. Des centaines de milliers d'embryons sont en attente dans de l'azote liquide, entre la vie et la mort. La loi internationale faite par les hommes refuse à la vie d’un enfant conçu une protection juridique. De plus en plus de pays légalisent l'euthanasie. Le mariage et la famille sont attaqués.


Sainte Mère! Nous te promettons de toutes nos forces que nous protègerons la vie humaine, en particulier celle des petits et sans défense.

Nous venons vers Toi, Mère du Sauveur, conscients d’être impuissants dans ce combat global.

Prends entre tes mains tous nos mouvements qui protègent la vie et guide-nous. Préserve la vie! Sauve les familles ! Donne-nous la force ! Demande à ton Fils la victoire de la civilisation de la vie et de l'amour !

 

Czestochowa, Jasna Gora, le 28 janvier 2012

>> Donate now <<